Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE JEUX GUILD WARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Build R (AvA) de Dokkkkkkk !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dok

Dok


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty
MessageSujet: Build R (AvA) de Dokkkkkkk !   Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:58

Bon pour le AvA avec mon R, j'utilise deux builds différents ^^, je vous en présente déjà un:

Adresse au tir 12+1+3
Expertise 12+1 (rune mineure)
Survie 3+1(rune mineure)

Les sorts: (Black cat tu pourrais modifier la présentation stp ^^"?)
[build prof=R/][tir de barrage][tir puissant][immobilisation][tir de diversion][tir sauvage][hate de zojun][reflexes foudroyants][onguent des trolls][/build]

Le concept est assez simple, ce build est fait pour capturer les points (très utile à la carriere de jade). Placez vous à une distance telle que tout les PNJ présent sur le point de capture ne peuvent vous atteindre, spammez le tir de barrage si possible sur un enemi au milieu (pour que le maximum d'enemis soient touchés), lancez les réflexes foudroyants pour, tirer plus vite ou encore pour bloquer d'éventuelles attaques d'enemis.
Si vous voyez un groupe de joueurs enemis arriver sur vous, lancez le tir d'immobilisation sur un des joueurs (de préférence un G, A et .... car ils ont des compétences pour vous rattrappez) lancez ensuite la hâte du zojun pour fuir.
Lorsque vous êtes confrontés à des spells casters, spammez les interrupts ( tir de diversion et tir sauvage) ainsi que les attaques.
Je vous conseille de lancer l'onguent des trolls assez rapidement pour éviter toute surprise.

Si vous voulez l'autre version de ce build, il faut alors être R/Rt, vous remplacerez alors un sort (au choix bien sur mais je conseille l'onguent) par "arme a fragmentation".
Ce sort va rendre votre tir de barrage encore plus dévastateur. (A utiliser bien sur sur un groupe d'enemis et non un enemi seul)

Pour les caractéristiques si vous jouez R/Rt, c'est au choix mais le mieux est d'augmenter la magie de canalisation tel que vos 4 prochains sorts soient affectés par le sort d'altération d'arme. (soit la magie de la canalisation environ 9-10).
(Vous devrez donc baissez un peu l'expertise et/ou l'adresse au tir)
Je conseille de garder assez d'expertise pour ne pas avoir besoin d'enormement d'energie.


Ces builds sont faits pour etre joués avec des arcs long qui priviligient l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat II
Admin
The Black Cat II


Messages : 193
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Nom du perso: Alex Sean
Niveaux du perso:
Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build R (AvA) de Dokkkkkkk !   Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:51

voila mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://talath-dirnen.forumgaming.fr
Dok

Dok


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build R (AvA) de Dokkkkkkk !   Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:48

merci bon monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build R (AvA) de Dokkkkkkk !   Build R (AvA) de Dokkkkkkk ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build R (AvA) de Dokkkkkkk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build R Epidemie
» Build M/El heal
» Build de fin d'année
» Build El de dokkkkkk !
» Build R deg de zone (puissant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Jeu :: Builds testés et approuvés-
Sauter vers: