Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE JEUX GUILD WARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Build El de dokkkkkk !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dok

Dok


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build El de dokkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build El de dokkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build El de dokkkkkk ! Empty
MessageSujet: Build El de dokkkkkk !   Build El de dokkkkkk ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:25

Voila je profite de cette section pour mettre le build avec lequel je joue Pve, PvP etc....

donc il faut: magie du feu 12+1+3
conservation d'energie 12+1 (le +1 étant facultatif meme si c'est pas mal ^^)


[build prof=El/M feu=12 con=12][affinite ignee][glyphe denergie mineure][glyphe de pouvoir elementaire][immolation][invocation de rodgort][regard embrase][flammes virulentes][pluie de meteores][/build]

Pour le jouer: Lancez tout simplement affinité ignée (ou glyphe de pouvoir élémentaire pour avoir plus de secondes avec affinité ignée) puis lancez glyphe de pouvoir élémentaire (si ce n'est pas deja fait).
Enchainez ensuite avec la glyphe d'energie mineure pour lancer deux sorts: (au choix) invocation de rodgort, flammes virulentes, la pluie ou encore immolation. Lorse que l'enemi est encore brulé, lancé lui un regard embrasé pour récuperer une dizaine de points d'energie. Puis si le groupe d'enemis ou l'enemi est toujours vivant, spammez vos attaques restantes en utilisant le regard le plus souvent possible.

Ce build est fait pour qu'il soit utilisé avec une arme +15 energie si possble.

Personnelement j'utilise ce build avec mon El qui a environ 80-85 energie et même si le build demande beaucoup d'energie, il est tres sympa a utiliser en Pve et PvP

Seul hic ? Vous avez du le remarquer... il n'y a pas de rez !

J'espère que vous apprecierez ce build made by Dok !!! (nn je l'ai pas pris de internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat II
Admin
The Black Cat II


Messages : 193
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Nom du perso: Alex Sean
Niveaux du perso:
Build El de dokkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build El de dokkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build El de dokkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build El de dokkkkkk !   Build El de dokkkkkk ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:25

bonjour dok

pas mal le build, comme tu peut le voir je me suis permis d'éditer ton post pour le build
j'espere que sa te convient je trouve qu'on y voit plus clair comme ça. Si sa ne te va pas je remettré comme c'était.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://talath-dirnen.forumgaming.fr
Dok

Dok


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build El de dokkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build El de dokkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build El de dokkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build El de dokkkkkk !   Build El de dokkkkkk ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:21

Sisi c'est parfait ! Je savais pas qu'on avait du gwBBcode ^^ et puis de tte façon je sais pas le faire x'D!

C'est sur que c'est plus clair comme ça! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat II
Admin
The Black Cat II


Messages : 193
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Nom du perso: Alex Sean
Niveaux du perso:
Build El de dokkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build El de dokkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build El de dokkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build El de dokkkkkk !   Build El de dokkkkkk ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:33

pas de soucis pour ça
je cherche un moyen d'heberger le prog que j'utilise afin de le partager avec tous le monde
en attendant mettait par écrit je m'occupe du reste.
J'essais de faire ça assé vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://talath-dirnen.forumgaming.fr
Dok

Dok


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build El de dokkkkkk ! Left_bar_bleue20/20Build El de dokkkkkk ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build El de dokkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build El de dokkkkkk !   Build El de dokkkkkk ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build El de dokkkkkk ! Empty
MessageSujet: Re: Build El de dokkkkkk !   Build El de dokkkkkk ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build El de dokkkkkk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build R (AvA) de Dokkkkkkk !
» Build R Epidemie
» Build M/El heal
» Build de fin d'année
» Build R Barrage a fragmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Jeu :: Builds testés et approuvés-
Sauter vers: