Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE JEUX GUILD WARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build M/El heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build M/El heal Left_bar_bleue20/20Build M/El heal Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build M/El heal Empty
MessageSujet: Build M/El heal   Build M/El heal I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

Bonjour je vous présente ce build pour vous faire part d'un des build que j'ai confectionné moi même
pendant des heures et des heures , personnellement il ma permit de finir Faction mais sa ne peux rien justifier en tout cas je le trouve très facile d'utilisation avec une bonne énergie vous avez beau healer un maximum de personne(s) votre mana descendra oui mais pas de grand chose Twisted Evil

voila le build :

[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][priere de guerison][sceau de rajeunissement][esprit altruiste (kurzick)][guerison de malefice][glyphe denergie mineure][compagnon du guerisseur][graine de vie][renouvellement de vie][/build]

commencer par attaquer un groupe petit ou grand (je préfère les grand groupe avec ce build )
commencer a mettre [compagnon du guerisseur] puis [esprit altruiste (kurzick)] si votre groupe perd pas mal de point de vie et ensuite quelque heal par si par là [priere de guerison][sceau de rajeunissement] ou [guerison de malefice] mais si vous avez peur de trop perdre de temps ( ce qui peux arriver) utiliser tout simplement [graine de vie] qui boostera les points de vie de vos guss , si un de vos allié(e)s meurt n'utiliser pas tout de suite [renouvellement de vie] mais [glyphe denergie mineure] c'est en utilisant pas cette compétence primordiale que votre mana tombera comme la foudre (plus précisement avec [renouvellement de vie]

voila j'espère avoir été assez clair

guérison : 16
faveur divine:12
le reste autre part
Revenir en haut Aller en bas
 
Build M/El heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build El de dokkkkkk !
» Build R (AvA) de Dokkkkkkk !
» Build R Epidemie
» Build de fin d'année
» Build R Barrage a fragmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Jeu :: Builds testés et approuvés-
Sauter vers: