Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE JEUX GUILD WARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Build R deg de zone (puissant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build R deg de zone (puissant) Left_bar_bleue20/20Build R deg de zone (puissant) Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build R deg de zone (puissant) Empty
MessageSujet: Build R deg de zone (puissant)   Build R deg de zone (puissant) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:39

bonjour , je poste un build rodeur que je trouve très pratique pour un peu partout

[build prof=R/ tir=12 sur=11 exp=6][coup prepare][triple tir (kurzick)][tir double][fleche fourchue][onguent des trolls][reflexes foudroyants][fleches de feu][sceau antidote][/build]

alors on commence par lancer [fleches de feu] puis [reflexes foudroyants] et ensuite c'est comme vous voulez soit [triple tir (kurzick)][tir double][fleche fourchue] ou bien [coup prepare] si vous n'avez plus de mana , mais biensur en ayant [fleches de feu] .
[onguent des trolls] est pas mal si vous voulez ne pas perdre trop de point de vie en un seul coup lol!
et il y a [sceau antidote] pour l'aveuglement (très pratique)

sinon je vous conseille un arc long +5 énergie + 20% pénétration
rune +3 adresse au tir ou survie au choix (personnellement j'ai pris adresse au tir) et insigne +3/2/1 énergie et rune +2 énergie (minimum 40 de mana sa passe largement)

adresse au tir:16
survie:11
expertise:6
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok


Messages : 243
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build R deg de zone (puissant) Left_bar_bleue20/20Build R deg de zone (puissant) Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build R deg de zone (puissant) Empty
MessageSujet: Re: Build R deg de zone (puissant)   Build R deg de zone (puissant) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

J'adore le "(puissant)" x'DDDDDDDDDD!

Je vais tester ton build dans la semaine puis je posterai mon avis :1
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build R deg de zone (puissant) Left_bar_bleue20/20Build R deg de zone (puissant) Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build R deg de zone (puissant) Empty
MessageSujet: Re: Build R deg de zone (puissant)   Build R deg de zone (puissant) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:38

^^ c'est ce que je pense du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build R deg de zone (puissant) Empty
MessageSujet: Re: Build R deg de zone (puissant)   Build R deg de zone (puissant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build R deg de zone (puissant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de fin d'année
» Build El de dokkkkkk !
» Build R (AvA) de Dokkkkkkk !
» Build R Epidemie
» Build M/El heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Jeu :: Builds testés et approuvés-
Sauter vers: