Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE JEUX GUILD WARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build G cent lames (très éfficaces)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build G cent lames (très éfficaces) Left_bar_bleue20/20Build G cent lames (très éfficaces) Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build G cent lames (très éfficaces) Empty
MessageSujet: Build G cent lames (très éfficaces)   Build G cent lames (très éfficaces) I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:17

Bonjour j'insère ce build car des personnes de mon ancienne guilde me l'avait donné (pas tout a fait comme sa , je l'ai changé donc vous pouvez y mettre votre touche personnelle ) c'est un build axée Pve/PvP.

[build prof=G/ epe=12 tac=3 for=12][attaque lunisolaire][attaque daildargent][botte fatale][cent lames][confort du lion][taillade sauvage][resistance a la douleur][peste][/build]

alors je vous l'explique dés le début du face a face lancer [resistance a la douleur] et [cent lames] apres avoir eu assez d'adrénaline faite [confort du lion] puis (en gagnant 2 décharge d'adrénalines ) vous enclenchez [peste] et commencer a utiliser les compétences suivantes: [attaque lunisolaire][attaque daildargent] mais je vous déconseille de faire [botte fatale] car elle ne fera que perdre toute votre adrénaline Suspect mais cela peux vous amener a bien prendre le dessus sur votre/vos adversaire(s)

voila j'espère avoir étais assez clair

épée:16
force:12
et le restant ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build G cent lames (très éfficaces) Empty
MessageSujet: Re: Build G cent lames (très éfficaces)   Build G cent lames (très éfficaces) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:28

Quelle est l'importance de Confort du Lion et Attaque Lunisolaire dans le build ? Les autres compétences de Faction ou Nightfall ont des équivalents dans Prophecie mais pour les deux premières citées, je n'en connais pas.
Le build pourrait être intéressant mais étant limité à Prophecie et GWEN, il faut bien que je l'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build G cent lames (très éfficaces) Left_bar_bleue20/20Build G cent lames (très éfficaces) Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build G cent lames (très éfficaces) Empty
MessageSujet: Re: Build G cent lames (très éfficaces)   Build G cent lames (très éfficaces) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:10

Evil or Very Mad enfaite si je peux me le permettre ^^ [Attaque Lunisolaire] peut aussi servir , car je lai bien testé pendant 6mois au moins grand minimum et je n'est pas eu a déploré que cette compétence ne serve a rien Razz sinon confort du lion (je m'y connais aps trop en guerrier) mais cela ne fait pas de mal d'avoir au moins une compétence de heal dans un build CAC ^^ j'utilise souvent confort du lion combiné de résistance a la douleur quand je combat (en infériorité numérique lol! ) et je peux te dire que je suis vraiment content de les avoir avec moi surtout confort du lion... d'après moi chacun son point de vu mais ce build la n'a pas vraiment besoin d'être changé d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build G cent lames (très éfficaces) Empty
MessageSujet: Re: Build G cent lames (très éfficaces)   Build G cent lames (très éfficaces) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:51

Il semblerait que l'on ne s'est pas totalement compris. Je ne dis pas que le build ait besoin d'être modifié. Je demande juste plus d'explications sur l'importance de certaines compétences afin que j'adapte ce build, étant donné que je n'ai pas accès aux compétences de Faction et Nightfall.
Mais bon, j'ai quand même eu une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Build G cent lames (très éfficaces) Left_bar_bleue20/20Build G cent lames (très éfficaces) Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

Build G cent lames (très éfficaces) Empty
MessageSujet: Re: Build G cent lames (très éfficaces)   Build G cent lames (très éfficaces) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

ah pardonne moi alors :s heu ben je regarde sa et je te le dit ou tu peux changer avec tes propre compétence ^^ de ton choix c'est mieux défois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build G cent lames (très éfficaces) Empty
MessageSujet: Re: Build G cent lames (très éfficaces)   Build G cent lames (très éfficaces) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build G cent lames (très éfficaces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de fin d'année
» Build El de dokkkkkk !
» Build R (AvA) de Dokkkkkkk !
» Build R Epidemie
» Build M/El heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le Jeu :: Builds testés et approuvés-
Sauter vers: